Rencontre avec Diana de MELAHUAC

person Posté par: Jessie list Dans: Rencontres créateurs Le: comment Commentaire: 0 favorite Vues : 57

Rencontre avec Diana de Melāhuac

Diana, la co-fondatrice de Melāhuac, vient d’une ville du Pacifique qui s’appelle Mazatlán, dans l'État de Sinaloa où elle a vécu jusqu’à ses 18 ans. Elle est née à Guadalajara, dans l'État de Jalisco (région connue pour l’agave, à l’origine de la tequila et du mezcal), d’où est originaire sa maman. Elle a grandi au milieu des palmiers, au bord de l’océan, sous le soleil et les pieds dans le sable.

7STITfG9D75qkVTsuNMvHiABDN-5yaX-aipC34lU5kDvw2Vurtzz_48JkanMj4sNfeTrSdOgp4NskChf55xBYxDfP2o8BUCdegnozQqH8F18S2F4gVWFASmP9t2kNbsUfGhufqKB

Amoureuse de Paris - où elle rêve de vivre depuis sa première visite en famille quand elle avait 11 ans - Diana y déménage en 2014 où elle rencontre Maxime, son futur mari et associé. Il a grandi à Nice et travaille aujourd’hui à Paris sur des sujets de finance et de responsabilité environnementale des entreprises (RSE).

Diana a commencé à se renseigner sur les ingrédients et à lire les étiquettes pour mieux comprendre les causes de ses problèmes de peau récurrents. Elle a alors commencé à faire ses propres cosmétiques à la maison et à les distribuer à ses copines. Puis à utiliser des flacons en verre réutilisables car nous avons déjà trop de plastique dans la salle de bain. L'idée lui est donc venue de faire des cosmétiques dans des flacons en verre consignés et réutilisés.

yJWrhHq5UY53woY502QCFih2N7l3XkJt9pBI_k8EKzwPO9OfLYxYIBKacIJG9upImmSMgiDR-hTvBJTq5edXeJGvIb0YEe4eZeTW234QqccH7wDfXgNzvP_S0MbzEnQnc0JG0xEd

Diana et Maxime ont travaillé un an sur le développement de leurs propres formules, inspirées par le Mexique, et faites avec Frédérique, formulatrice cosmétique depuis plus de 20 ans. Ils ont fait des ateliers et envoyé des kits échantillon à travers la France, ainsi que fait de nombreuses consultations sur nos réseaux sociaux, des enquêtes, etc, pour co-construire le produit parfait ! 

 

Ainsi, leur crème et leur sérum seront fabriqués et conditionnés en France, dans un petit laboratoire à taille humaine ! 

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

A votre avis !

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre
  • S'inscrire

S'inscrire

Vous avez déjà un compte?
connectez-vous Ou réinitialiser le mot de passe