CA VA BARBER !

C’est lors d’un voyage en 2014 que Geoffrey, barbu en chef de Ça Va Barber, découvre ce qui va changer sa vie (et celle de sa barbe). Alors qu’il pénètre par hasard dans une boutique, il tombe nez à nez (ou poil à poil) avec un produit encore très peu connu en France : l’huile pour barbe. Une aubaine pour lui, qui se questionne déjà sur le meilleur moyen de prendre soin de ses poils et car cette fois, c’est décidé, il se laisse pousser la barbe ! Cette rencontre marquera le début d’une aventure extraordinaire. 

De retour en France, à Lyon, Geoffrey effectue de nombreuses recherches sur les vertus des huiles végétales sur les poils de barbe et sur la peau. Grâce au soutien de sa compagne Jessica et de ses amis barbus testeurs, il expérimente pendant plusieurs mois, dans un laboratoire caché au cœur de la capitale des Gaules. Jusqu’au jour où “EURÊKA (-pillaire) !”  Geoffrey réalise enfin son rêve : Il vient de découvrir la composition de base de l’huile pour barbe qui va révolutionner la vie des barbus ! Nous sommes en 2015, Ça Va Barber est né. 

Pendant 3 ans, Geoffrey travaille d’arrache-poil sur le développement de son projet en plus de son travail dans l’informatique. Il tape des lignes de codes le jour et fabrique des huiles la nuit mais n’a qu’un seul objectif, améliorer la vie de tous les barbus de Lyon, et bien plus ! Barbu et passionné, ce sont des litres d’huiles végétales et d’huiles essentielles qui passeront entre ses mains. En 2018, il décide de quitter son emploi pour se consacrer à plein temps au bien-être de tous les barbus ! Il s’associe également à un laboratoire de la région lyonnaise qui l’aide à fabriquer ses produits, tout en gardant ses propres formules ainsi que la haute qualité des matières premières, toujours à 100% d’origine naturelle et bio au maximum !

Pour en savoir plus sur Ça va barber !, découvrez notre article ici.

Il y a 4 des produits.

Affichage 1-4 de 4 article(s)
  • S'inscrire

S'inscrire

Vous avez déjà un compte?
connectez-vous Ou réinitialiser le mot de passe