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La livraison s’entend du transfert au client ou à son représentant de la possession physique des produits commandés et payés.
Les frais de Livraison applicables à la commande sont ceux mentionnés sur le Site au moment de la commande en fonction du prix d’achat TTC et du transporteur sélectionné.
Nous livrons les produits par Colissimo :
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1€ - 39€ => livraison 4,55€ TTC
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à partir de 39€ => livraison gratuite
Les Produits sont expédiés à l’adresse de Livraison indiquée par le Client lors de sa commande. La livraison ne peut être effectuée ni dans des hôtels, ni dans des boîtes postales, ni dans des bases militaires ou des casernes. Le Client devra s’assurer que le lieu de Livraison est sûr. New Age SAS n’est pas responsable de la non prise en possession du colis en cas de Livraison réalisée auprès d’une entreprise ou de tout autre lieu qui n’est pas le domicile du Client.
Délai de livraison : New Age SAS fait expédier les commandes de produits dans un délai maximum de cinq (5) jours ouvrés pour une livraison en France. Ce délai étant décompté à compter du premier jour ouvré après la validation de la commande et la réception du paiement correspondant.
Afin que ces délais soient respectés, le client doit s’assurer d’avoir communiqué des informations exactes et complètes concernant l’adresse de livraison (tels que, notamment : n° de rue, de bâtiment, d’escalier, etc.). Dans le cas contraire, les délais de livraison pourraient être étendus ou la livraison pourrait ne pas pouvoir être effectuée.
Modalité de livraison : Les livraisons sont assurées par les services de la Poste et Colissimo, du lundi au vendredi.
New Age SAS s'engage à informer le client de l'évolution du traitement de sa commande.
En cas de colis endommagé (déjà ouvert, produits manquants…), le client s’engage à notifier au transporteur et à New Age SAS, par tous moyens, toutes réserves dans les trois (3) jours suivant la réception du produit. New Age SAS ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement n’étant pas de son fait.
Exercice du droit de rétractation : Conformément aux articles L.221-18 et suivants du Code de la consommation, le client dispose d’un délai de quatorze (14) jours courant à compter du jour où le client, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par le client, prend physiquement possession des produits commandés, pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité.
L’exercice du droit de rétractation peut s’effectuer par :
- e-mail à l’adresse suivante : boutique@newage-france.fr
- courrier à l’adresse suivante :
New Age
38 rue du Poteau
75018 Paris
France
En cas de rétractation de la part du client, New Age SAS remboursera tous les paiements reçus du client pour la commande concernée, y compris les frais de livraison (hors frais de retour qui restent à la charge du Client).
Les produits retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne seront pas repris au titre d’une rétractation. Il en est de même de ceux qui auraient été portés (produits descellés) et ce pour des raisons d’hygiène et de protection de la santé.
Il est précisé que le retour des produits se fait sous la responsabilité du client et à ses frais. Tout dommage subi par les produits à cette occasion est de nature à faire échec à l’exercice du droit de rétractation.
Remboursement des Produits retournés : Le produit retourné, au titre du droit de rétractation ou du retour, sera remboursé dans un délai maximum de quinze (14) jours à compter de sa réception par New Age SAS.
Cependant, le remboursement intervient sous réserve que New Age SAS ait pu récupérer les produits concernés et que les conditions posées par ailleurs soient satisfaites.
New Age SAS effectuera le remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui qui aura été utilisé pour le paiement de la commande. Si ce moyen de paiement a expiré ou n’est plus utilisable, le client doit contacter le service-client de New Age SAS pour modifier le mode de remboursement. New Age SAS ne pourra être responsable en cas de défaut ou de retard de remboursement lié à un moyen de paiement expiré ou plus utilisable.