Gant de bain exfoliantđź’®New Age

8,50 €
TTC

Descriptif de gant de bain exfoliant

Ce gant de bain exfoliant a été traditionnellement utilisé dans les célèbres bains turcs (hammams), où vous pouvez généralement vous rendre visite pour votre bain et votre gommage corporel hebdomadaire. Après un bain de vapeur et un sauna, vous serez frotté par quelqu'un portant ce gant. Aujourd'hui, le gant est encore utilisé dans les bains turcs  à Istanbul. 

Le gant de bain est excellent pour exfolier doucement mais en profondeur la peau. Lors de l'utilisation, il aide à améliorer la circulation et à réduire la cellulite. 

Le gant exfolie et enlève doucement les peaux mortes. C'est également un excellent produit à utiliser pour aider à réduire et finalement éliminer les poils incarnés. 

Nous vous recommandons d'utiliser le gant de bain une fois par semaine. Vous pouvez utiliser le gant de hammam dans les baignoires, saunas, spas ou douches. 

Conseils d’utilisation

Prenez une douche chaude ou un bain, puis utilisez le gant dans des mouvements circulaires lents ou longs. Le gant de bain est mieux utilisé sans savon, lotion ou huile. Veuillez bien rincer le gant avec de l'eau chaude avant la première utilisation.

Ingrédients 

C'est un tissu qui a été spécialement tissé avec de la viscose et de la soie en utilisant des techniques traditionnelles.

Fiche technique

Les impacts positifs
Longue vie
Naturel
No plastique
Zéro déchet
  • S'inscrire

S'inscrire

Vous avez déjà un compte?
connectez-vous Ou réinitialiser le mot de passe